Mesh-Rake

Les Faisceaux Hertziens Wirake HyperBridge et e-Rake sont agencés pour constituer des réseaux IP Ethernet maillés sécurisés.

Les Réseaux maillés de vidéo-protection de très faible latences, de l'ordre de 0.2 à 2 milliseconde par bond, sont construits autour de routeurs durcis dialoguant en mode  OSPF. Les éléments constituant ces liaisons intègrent des solutions Mobiles PMPT MobiRake OFDM TDMA  de 8 à 16 Mbps  des Multi Radio fixes Wirake PMP de 150 Mbps à 450 Mbps ainsi que des backbone  FDD Wi200 Wi700  de 0.2 a 1.5 Gbps par liaison. De nouvelles versions 5.4 Ghz  radio durcies pour les applications  Internet IP Ethernet en Portuaire et en Mobile maritime étendent au large ces maillages, de 40 à 100 km en mer. Les services de vidéo-surveillance de la police de  Paris - Lyon - Monaco  et bien d'autres villes et communes utilisent  Mesh-Rake Hyperbridge. Documentation.

e- RAKE intègre dans les mêmes équipements de 300 MHz à 6 Ghz, les firmware pour les  protocoles OFDM TDMA PMPT ou bien pour les protocoles OFDM CSMA OLSR (RFC 3626).

Ce protocole, développé par l’INRIA en France (http://www.ietf.org/rfc/rfc3626.txt) est utilisé par les militaires au niveau international  et implémenté en version propriétaire par e-Rake dans les gammes Radio NATO 300 MHz à 1.000 MHz et 4.45 à 4.99 GHz.

Spécifications

Gamme_SkyMesh_MIMO_&_LTE

 

Télécharger le ZIP.xls  de la gamme des radio SkyMesh civiles et militaires: Fichier ZIP de  2.881 Ko


radio otan Landrake mimo

 


SkyMesh radio MIMO 4x4+1x1, liaisons radio du téléphérique de Brest, la vidéo des tests & Présentation de Cameras WiFi autonomes pour la téléprésence industrielle via les radio SkyMesh.