MobiRake

Mobirake est la solution Radio OFDM TDMA de communication Warfare en Canyon Urbain, de haute qualité pour la Police et la Défense. 

Mobirake existe en applications Militaires dans les fréquences OTAN et Défense ainsi que dans les bandes ISM civiles sans licence ainsi que pour les opérateurs Télécom. Particulièrement adapté et conçu pour assurer des liaisons  lointaines et difficiles ainsi que  les transmissions vidéo mobile temps réel IP full duplex dans les formats H264. MobiRake se décline en plusieurs versions. Station relais fixe, mobile ou portable, équipements mobiles, stations relais associées aux AP 802.11n intégrés.

 

e- RAKE intégre dans les équipements MobiRake, les firmware pour les  protocoles OFDM TDMA PMPT ou bien pour les protocoles OFDM CSMA OLSR (RFC 3626). Ce protocole, développé par l’INRIA en France (http://www.ietf.org/rfc/rfc3626.txt) est utilisé par les militaires au niveau international  et implémenté en version propriétaire par e-Rake dans les gammes Radio NATO 300 MHz à 1.000 MHz et 4.45 à 4.99 GHz.

Spécifications 

 
 
 

SkyMesh


 

 

Vidéo des Liaisons No LOS  Mobirake 873 MHz dans Paris: